BUJUMBURA, 24 juil (ABP) – La section CNDD-FDD de France a contribué aux élections de 2020 pour un montant de 25 millions de francs burundais et celle du Sud-Soudan pour un montant de 4.100.000 FBu, a constaté l’ABP ce mercredi 24 juillet 2019 à la Banque de la République du Burundi.

Selon M. Isaac Sayumwe (photo: 1er plan) qui avait représenté la section CNDD-FDD de France lors de la remise de cette somme d’argent à la BRB, cette contribution, qui constitue la première tranche, a été offerte par les Burundais vivants en France membres du parti CNDD-FDD. Il a signalé que ce geste a été posé pour répondre à l’appel lancé par le président burundais les invitant à contribuer aux élections de 2020.

                                                                   Les représentants du CNDD-FDD section Sud Soudan

M. Athanase Makambira, vice-président du parti CNDD-FDD, section du Sud-Soudan qui avait remis cette contribution, a aussi précisé que son groupe a répondu à l’appel lancé par le président de la République à contribuer aux élections de 2020. Il a signalé que ces Burundais sont contents de s’acquitter  ce devoir en tant que citoyens burundais aimant leur patrie.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *