BUJUMBURA, 27 juil (ABP) – Un corps sans vie d’un jeune homme connu sous le nom d’ Elvis Ishimwe, âgé de 24 ans et finaliste des humanités générales au lycée de Ngagara (Ex-ENE) a été découvert la nuit de jeudi à 20 h 45 dans un bistrot situé à l’intérieur du camp militaire, communément appelé DCA dans la zone Kamenge (commune urbaine de Ntahangwa), a-t-on appris vendredi du porte-parole du ministère en charge de la Sécurité publique, le commissaire Pierre Nkurikiye (photo).
Ce corps sans vie était allongé dans un coin et ne présentait aucun signe extérieur pouvant justifier une quelconque agression, a précisé le porte-parole Nkurikiye. Cette autorité policière se base sur le constat qui a été fait par un officier de police judiciaire (OPJ) qui enquête sur ce cas.
Ce jeune homme qui vient de trouver la mort, avait passé la soirée dans une fête avec ses camarades de classe. Ce corps a été transporté par la police de protection civile à la morgue du Centre hôspitalo universitaire de Kamenge (CHUK).