BUJUMBURA, 4 avr (ABP) – Cinq personnes, dont trois qui étaient à bord d’un véhicule de marque « Probox » qui empruntait la route Bujumbura-Bubanza, ont été blessées à la suite de l’explosion d’une grenade qui a été lancée la nuit de mardi à mercredi 4 avril 2018, à 19 h 40 min, au bistrot communément appelé « Ku Nkende » (photo), situé au quartier Carama III en zone urbaine de Kinama en commune Ntahangwa, a-t-on appris ce mercredi du porte-parole de la Police nationale burundaise (PNB), le commissaire Pierre Nkurikiye.

Le commissaire Nkurikiye fait savoir que la police a déjà ouvert des enquêtes pour identifier l’auteur de ce crime. Les informations fournies par les habitants de Carama indiquent que cette attaque à la grenade est la 3ème sur une période de moins de deux ans.

Par ailleurs, il y a deux semaines, un habitant du quartier Carama II a été la cible d’une attaque d’un groupe de bandits armés de morceaux de planches alors qu’il rentrait à son domicile aux environs de 22 heures. Ces criminels l’ont tabassé avant de le dépouiller de tout ce qu’il avait sur lui. Ces habitants des quartiers de Carama se plaignent aussi des vols dans les ménages et appellent au renforcement de la sécurité dans leurs quartiers.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *