BUJUMBURA, 29 avr (ABP) – Un camion de transport des produits Brarudi en excès de vitesse, selon la police, a dérapé samedi dernier et s’est renversé (photo), causant la mort de deux personnes et faisant deux blessés, a-t-on appris de source policière en province Bujumbura (ouest du Burundi).

Le sous commissaire chargé de la protection civile, l’OPC2 Alexis Hatungimana a indiqué à l’ABP que la police s’est rendue sur le lieu d’accident pour opérer des secours urgents, ce qui n’a pas été facile d’emblée, car il y avait encore des blessés sous le camion. La première dépanneuse, a poursuivi la même source, n’a pas pu soulever le camion et la Brarudi a dû chercher une autre dépanneuse qui, heureusement a pu le faire. Le bilan a été de deux personnes mortes sur-le-champ et de deux autres grièvement blessées et d’autres encore avec des plaies légères qui sont rentrées à la maison après les premiers soins.

Une source contactée sur place a indiqué que le camion a dérapé et s’est renversé au terrain de football de Gasozo en faisant deux morts et beaucoup de blessés.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *