BUJUMBURA, 16 déc (ABP) – Les Hirondelles “Intamba mu Rugamba”, dames de moins de 17 ans (U 17) (photo), qui représentent le Burundi au tournoi du Conseil des associations de football d’Afrique de l’Est et Centrale (CECAFA), ont déjà joué quatre matches, dont deux perdus, un gagné et un autre qui s’est soldé par un score paritaire.

Les Hirondelles dames, qui ont essuyé un échec le dimanche 15 décembre 2019 face au Kenya sur un score d’un but à deux (1-2) avaient déjà perdu contre l’Ouganda (0-4). Par contre, le match qui a opposé les Hirondelles dames U 17 avec la formation Djiboutienne s’est soldé sur un score fleuve de huit buts à zéro (8-0) en faveur des Hirondelles U 17.

Dans un autre match qui a opposé les mêmes Hirondelles U 17 à la Tanzanie, le score a été de parité, soit 3-3.

Par ailleurs, dans un autre tournoi de la CECAFA, senior hommes, ces derniers ont été éliminés dès le premier tour. Les “Intamba mu Rugamba” ont été éliminés après avoir subi quatre défaites sur quatre matches joués.

Ainsi, les hommes entraînés par M. Olivier Mutombola se sont inclinés successivement face à l’Ouganda 1-2 en match d’ouverture de cette compétition, 0-1 contre l’Érythrée, 1-2 contre le Djibouti et 0-1 contre la Somalie.  i

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *