BUJUMBURA, 6 mars (ABP) – Le président de l’Assemblée nationale, Pascal Nyabenda (photo), a versé mardi le 6 mars 2018 à la Banque de la République du Burundi (BRB), une somme de 130 millions de francs burundais pour la contribution aux élections de 2020.
Le président de l’Assemblée nationale a fait savoir que son institution est venue s’associer aux autres Burundais qui ont déjà contribué pour les élections de 2020 et ladite contribution a été collectée par les honorables députés, les cadres de l’Assemblée nationale et le personnel d’appui de l’Assemblée nationale. Il a profité de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont contribué et plus particulièrement les honorables députés membres du parti CNDD-FDD parce qu’ils ont donné une enveloppe importante par rapport aux autres.
M. Nyabenda a signalé que cette contribution n’est pas la toute dernière, dans les jours à venir ils reviendront pour poser le même geste pour que le Burundi ait de bonnes élections soutenues en grande partie par les Burundais eux-mêmes.