BURURI, 3 août (ABP) – Le président du sénat burundais, Hon. Révérien Ndikuriyo (photo : 2ème à partir de la gauche), a effectué ce vendredi le 2 août 2019 une visite dans la commune de Songa où il a rencontré les élus locaux, a constaté l’ABP sur place. L’objectif de cette descente était  d’échanger avec ces élus locaux sur les points forts de la société burundaise.

Parlant d’ abord de la sécurité, il a précisé qu’elle est la porte du développement. Hon Ndikuriyo a indiqué que l’Etat a tout fait pour sécuriser la population et le pays. Il a interpellé la population à la sauvegarder jalousement.

Côté social, le président du sénat burundais a indiqué que les écoles et les structures de soins sont actuellement suffisantes pour accueillir la population qui en a besoin.

Il a profité de l’occasion pour remercier la population de Bururi en général et de Songa en particulier pour avoir respecté les conseils qu’il a prodigués lors du premier round de tournée dans toutes les communes du pays en 2017.

Notons qu’après cette rencontre avec la population de la commune de Songa, il s’est rendu en commune Rutovu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *