BUJUMBURA, 9 jan (ABP) – La Police nationale du Burundi (PNB) a interpellé mardi vers 23 h 45 minutes, six présumés voleurs de véhicules (photo), à la 8ème avenue du quartier Nyakabiga (commune urbaine de Mukaza), a-t-on appris mercredi du porte-parole du ministère en charge de la Sécurité publique, le commissaire Pierre Nkurikiye.

Il a fait savoir que ces présumés voleurs ont été surpris dans une voiture de marque TI portant l’immatriculation F3998A qui contenait  35 boules de chanvre à fumer. Le chef de ce groupe, connu sous le nom de Kevin  Nikwibitanga, précise la police, est aussi connu pour son implication dans beaucoup de cas de vols de  véhicules. Tous ces présumés voleurs  sont entre les mains de la police pour des raisons d’enquêtes, a précisé le commissaire Nkurikiye.

Quelques habitants de la ville de Bujumbura interrogés  à ce sujet apprécient positivement cette opération qui a été menée par la police nationale burundaise et l’exhortent à arrêter toutes les mesures qui s’imposent en vue de démanteler tous les réseaux des voleurs de véhicules.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *